IMG_1073

Bonjour tout le monde,

Quand je dis tout le monde, je pèse mes mots, vous avez une idée de combien de personne ce sont connectées depuis l'existence de ce blog? 1741 personnes différentes, je trouve ça impressionnant et je voulais vous le dire..

Mon frère me disait hier que la première qualité d'un blog, c'est la régularité des messages, et je dois dire, que c'est pas notre fort. On y passe pas assez de temps, on met des messages et photos en fonction des évènements qui nous arrivent, et pour le coup j'ai du retard à combler. Voyons plutôt.

A commencer par la fin du message précédent, je vous parlais d'un album de photo pour le mariage d'Aymeric et Charlotte, et bien maintenant il existe réellement (cf album "un mariage Côté Sud"), magnifique mariage qui clôturait notre week-end Côté Sud, je vous laisse découvrir les images, ça pourra donner des idées à certains.

Ensuite Mariage tout aussi superbe à l'Ile de Ré (cf Album " Un mariage en Ré majeur"), à la Flotte en Ré, celui de Camille et Max. Excellent week-end, superbe endroit, déco soignée, une île magnifique, on a a-do-Ré!

Vous apercevrez quelques mises à jour de notre petit Côme, qui jusqu'ici grandissait naturellement dans le sens de la longueur, mais depuis peu, à notre grande surprise, il a tendance à grandir dans le sens de la largeur..sans commentaire, en tous cas il est heureux et il le montre, c'est l'essentiel!

Ce message ne pourrait se faire sans les illustrations de notre semaine en Italie (cf Album, Ciao Italia!), en Ombrie, sur les terres de Saint François d'Assise, 7 jours à sillonner les routes, arpenter les villages, déguster les glaces, mitrailler de photos, bavarder, dormir, déguster ces magnifiques coglioni di Mulo (saucisson local, dont les non-italophones pourront s'amuser à trouver la traduction facilement), goûter le vin local par bouteille de 5l, et apercevoir un bout des ifs de toscane se faire caresser par un soleil couchant. Vous l'aurez compris, nous avons aimé, nous y sommes peut être encore d'ailleurs..

IMG_0712_2

A bientôt,
Retour de vacances autour du 15 Août