Hello la compagnie,

ça faisait longtemps que nous n'avions pas posté de message sur ce blog..

nous nous sommes concentrés sur l'update de l'album photo de Côme, à chaque week-end sa nouvelle série de photos, Côme au parc, Côme au bord du lac, Côme dans les bras de sa maman.. et à l'heure où je vous écris on est au niveau Côme empêche ses parents de dormir!

Il nous fait découvrir les joies des nuits agitées, et donc pour m'occuper pendant ces pleurs et avant que les voisins viennent me sortir du lit à cause des cris stridents émis par notre petit garçon, je voulais vous parler d'une nouveauté. Je voulais utiliser ce blog et la centaine (57 ces 8 derniers jours!) de visiteurs mensuels que nous avons pour vous parler de mon nouveau projet. Il s'agit comme le titre de ce message l'indique, d'Oulan-Bator.

                              photo_en_tete

Je viens de mettre la première pierre à l'édifice, il s'agit d'un blog, encore un me direz vous, pas pour parler de notre vie Lausannoise cette fois-ci, mais pour parler du lancement de ce projet qui me tient à coeur et qui j'espère vous interessera au point de pourquoi pas, me faire part de votre avis!

Voici votre nouveau rendez-vous quotidien: http://oulanbator.canalblog.com/

N'hésitez pas,

tous les commentaires seront les bienvenus

Nous vous embrassons bien fort, et j'espère à bientot sur l'un ou l'autre de nos blogs..

Côme, Soph et Geff